La sélection tunisienne de lutte a terminé sa participation aux sixièmes championnats d’Afrique cadets, juniors, senior et féminine, organisés du 4 au 9 février à Alger, en remportant 59 médailles (19 or, 20 argent et 20 bronze).
Lors de la sixième et dernière journée disputée dimanche, les lutteurs tunisiens ont ajouté 5 nouvelles médailles, 3 en or remportées par Haythem Dakhlaoui (70 kg), Ayoub Baraj (79 kg) et Mohamed Saadaoui (97 kg), 1 en argent obtenue par Imed Kedidi (92 kg) et 1 en bronze par Maher Ghanmi (74 kg).
La sélection nationale de lutte devrait entamer maintenant la préparation du tournoi de qualification des jeux olympiques de Tokyo 2020, qui se déroulera les 14 et 15 mars au Maroc.
Ce tournoi regroupera des lutteurs africains et ceux de l’Océanie dans 18 catégories de poids (6 en lutte libre, 6 en romaine et autant en lutte féminine) et les deux premiers lutteurs et lutteuses de chaque catégorie de poids seront qualifiés.
La Tunisie va participer avec un lutteur dans chaque poids et l’objectif est de décrocher cinq billets pour les olympiades, selon le président de la Fédération tunisienne de Lutte, Hassine Kharazi.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment