Categories: Sport

Lutte : Marwa Amri manquera le championnat du monde Serbie 2020

La championne mondiale et olympique Marwa Amri (62kg) manquera le prochain championnat du monde de lutte qui se déroulera en Serbie du 13 au 20 décembre 2020 à cause d’une blessure.

Mauvaise nouvelle pour le sport tunisien. Blessée, la championne Marwa Amri sera absente du prochain mondial malgré sa belle préparation.

En dépit de la pandémie de la Covid-19, Marwa n’a pas arrêté les entraînements. Elle a transformé une chambre dans sa demeure en une salle d’entraînement équipée d’un matériel adéquat.

Leave a Comment

Recent Posts

Roland-Garros : Aziz Dougaz échoue à se qualifier pour le deuxième tour des éliminatoires

Le joueur de tennis tunisien Aziz Dougaz, classé 222e mondial, n’est pas parvenu à se…

20 mai 2025

Journée FIFA : Maroc-Tunisie, ce sera au grand stade de Fès !

A en croire les informations du média spécialisé taharit77 confirmées par Le360 Sport, l’équipe du Maroc affrontera la…

20 mai 2025

Audit financier au Club Africain : trois experts désignés

Le tribunal de première instance de Tunis a décidé, ce mardi, de nommer trois experts…

20 mai 2025

Coupe de Tunisie: L’USBG réclame un arbitre étranger contre l’EST

La direction de l’Union Sportive de Ben Guerdane a annoncé avoir officiellement demandé la désignation…

20 mai 2025

Hand – CACC 2025 : l’Espérance s’offre Widad Samara et rejoint Zamalek en demi-finales (vidéo)

Comme l’ASF du Sahel dans la compétition féminine (cliquez ici), l'Espérance de Tunis poursuit avec…

20 mai 2025

Ligue féminine de handball : nouvelle équipe nommée

À la suite du courrier reçu par le bureau d’ordre central de la Fédération tunisienne…

20 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications