Sport

Mali – Tunisie : Déclarations d’après-match de Jary et Kadri (Vidéo)

A l’issue de la belle victoire des Aigles de Carthage devant leurs homologues maliens, le président de la FTF Wadie Jary n’a pas caché sa joie tout en gardant les pies sur terre, avant le match retour mardi à Radès.

Le patron du foot tunisien a indiqué que rien n’est joué malgré cet excellent résultat : “C’est vrai que notre équipe a remporté une victoire importante dans ce premier chapitre aller, nous tournerons la page de ce match et à partir de demain, nous nous concentrons sur le match retour qui ne sera pas facile, et tout le monde doit soutenir l’EN, et se mobiliser autour d’elle pour que l’objectif souhaité soit atteint et qu’on se qualifie pour le Mondial”.

Et il a conclu : “Je remercie tous les joueurs pour tout ce qu’ils ont fait dans le match d’aujourd’hui, à la lumière des conditions climatiques difficiles, et devant une foule de supporters très nombreuse, et si Dieu le veut, nous nous réjouirons tous mardi prochain en nous qualifiant brillamment pour la sixième Coupe du monde. C’est ce que j’ai dit aux joueurs dans les vestiaires après la fin du match”.

Pour sa part, le sélectionneur Jalel Kadri (Vidéo) a assuré que la victoire était bien méritée, surtout dans les circonstances qui n’étaient pas du tout faciles (Climat et public présent) : “Nous avons joué de manière réaliste et mes joueurs étaient très disciplinés. Nous continuerons avec la même discipline tactique et nous attendons le public tunisien à Radès”.

Il a fini par dire que “Rien n’est encore joué et 90 minutes nous séparent de la Coupe du monde au Qatar, ou peut-être plus”.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut