Alors que Mohamed Magassouba devrait annoncer sa liste de 28 joueurs ce Samedi 19 Mars, selon les coulisses de la sélection du Mali, le sélectionneur Mohamed Magassouba a convoqué deux joueurs à caractère offensif pour la double confrontation opposant le Mali et la Tunisie en barrages mondialistes africains.
Il s’agit de l’attaquant Abdoulaye Diaby, évoluant au championnat émirati avec Al-Jazira Club et récemment buteur (hier) contre Al-Ittihad Kalba et signant ainsi son 9e but TCC.
Le deuxième joueur n’est autre que le milieu de terrain offensif du club autrichien de Bundesliga SV, RiedNene Dorgeles.
En ce qui concerne la star Mohamed Camara, qui était sorti sur blessure face au Bayern Munich en Ligue des Champions, il va bien et devrait jouer ce week-end et être présent contre la Tunisie.
Enfin, le capitaine des Aigles Ibrahima Kone, 2ème meilleur buteur des éliminatoires de la Coupe du Monde Zone Afrique (5 buts) au coudes-à-coudes avec le marocain Ayoub El Kaabi et l’algérien Riyad Mahrez 🇩🇿 (encore en course à la qualification), est en grande forme ces dernières journées en France. Il est le 4e attaquant le plus efficace d’Europe depuis son arrivée en France, avec une moyenne d’1 but toutes les 44 minutes (3 buts en 132 minutes jouées).
Le joueur international tunisien, Elias Achouri, a conduit son équipe, le FC Copenhague, à remporter…
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet –…
Le sélectionneur national Sami Trabelsi a annoncé la liste des joueurs convoqués pour le stage…
L’équipe des minimes « A » de l’Étoile Sportive du Sahel a été sacrée championne…
La FIFA a procédé ce dimanche pour le tirage au sort de la Coupe du…
La FIFA a procédé ce dimanche au tirage au sort de la Coupe Arabe dans…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment