Le père de Hannibal Mejbri, joueur français d’origine tunisienne, a révélé que la Fédération tunisienne de football avait contacté son fils pour représenter l’équipe nationale.
Le père du joueur a déclaré que son fils n’avait pas encore pris sa décision finale quant au choix de la sélection qu’il représentera à l’avenir, ajoutant que Hannibal est lié à la Tunisie et suit passionnément le football tunisien à travers son équipe préférée, le Cub Africain.
Séduit par ses qualités, Manchester United pourrait faire monter le jeune milieu franco-tunisien, Hannibal Mejbri dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjaer, dès la saison prochaine.
Il avait fait parler de lui suite à son bras-de-fer avec Monaco à l’été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d’euros. Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène et cette fois pour une bonne raison.
Selon le Manchester Evening News, les Red Devils, convaincus du talent du milieu français d’origine tunisienne (17 ans), envisageraient en effet de le faire monter en équipe première, dès le début de la prochaine saison.
Avant les Championnats de France (14-19 juin) et les Championnats du monde (27 juillet -…
Voici le programme des demi-finales de la 41e édition de la Coupe d’Afrique des clubs…
Pour le compte de la 4e journée de la phase play-out du championnat Pro A…
Le FC Barcelone a annoncé, ce mercredi, la prolongation du contrat de son entraîneur allemand…
L’équipe nationale tunisienne de football des moins de 16 ans affrontera son homologue suisse demain,…
La Ligue nationale de football professionnel a annoncé qu’il a été décidé d’avancer au vendredi,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment