Le père de Hannibal Mejbri, joueur français d’origine tunisienne, a révélé que la Fédération tunisienne de football avait contacté son fils pour représenter l’équipe nationale.
Le père du joueur a déclaré que son fils n’avait pas encore pris sa décision finale quant au choix de la sélection qu’il représentera à l’avenir, ajoutant que Hannibal est lié à la Tunisie et suit passionnément le football tunisien à travers son équipe préférée, le Cub Africain.
Séduit par ses qualités, Manchester United pourrait faire monter le jeune milieu franco-tunisien, Hannibal Mejbri dans le groupe d’Ole Gunnar Solskjaer, dès la saison prochaine.
Il avait fait parler de lui suite à son bras-de-fer avec Monaco à l’été 2019, épisode finalement conclu par un transfert à Manchester United pour une dizaine de millions d’euros. Un an plus tard, le jeune Hannibal Mejbri pourrait revenir sur le devant de la scène et cette fois pour une bonne raison.
Selon le Manchester Evening News, les Red Devils, convaincus du talent du milieu français d’origine tunisienne (17 ans), envisageraient en effet de le faire monter en équipe première, dès le début de la prochaine saison.
Après avoir empoché la médaille de bronze du 200m NL, le jeune nageur tunisien Mohamed…
C'est désormais officiel. Le Club Africain est qualifié pour la finale, et ce, après la…
En attendant les horaires officiels par la CAF, ci-dessous le programme des matches de la…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
La fédération tunisienne de basketball à communiqué un changement de dates du déroulement du Game…
A Kairouan, la deuxième demi-finale a été officiellement arrêtée par l'arbitre à 4'47" du sifflet…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment