Au chômage depuis son départ de l’Etoile Sportive du Sahel, l’entraîneur espagnol, Juan Carlos Garrido, pourrait être chargé de l’équipe première du Wydad Casablanca.
Malgré la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions d’Afrique, le courant ne passe pas entre le coach du WAC, Sébastien Desabre, et ses dirigeants du club rouge, qui semblent intéressés par un ex-entraîneur du frère ennemi le Raja Casablanca.
Il s’agit de Juan Carlos Garrido. Ce dernier, qui a rompu son contrat à l’amiable avec l’Etoile Sportive du Sahel après un bilan assez modeste en championnat pourrait remplacer Desabre mais avec des conditions. L’Espagnol aurait demandé à signer son contrat avec le club rouge une semaine avant le choc contre l’Étoile du Sahel en C1 afin de bien préparer les joueurs.
Après six matchs seulement avec le Wydad, Desabre a été lourdement critiqué par les supporters suite à une nouvelle défaite en championnat. Une troisième défaite qui a déclenché la colère des supporters du club, qui réclament son départ.
Pour rappel, match aller WAC-ESS aura lieu au Complexe Mohammed V, le 29 février prochain, tandis que le retour est prévu pour le 7 mars au Stade de Radès.
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment