Une grande déception pour les téléspectateurs du foot italien qui se sont montrés étonnés de ne pas regarder le match Juventus / Atalanta sélectionné au menu sportif de dimanche sur beIN SPORTS.
La raison ! Selon un communiqué la chaîne a récemment annoncé dans un communiqué officiel ne plus diffuser les matchs de l’Atlanta Bergame : “Cher(e)s abonnés, nous devons à ce jour renoncer à diffuser les matchs de l’Atalanta Bergame suite à une décision de la DGCCRF, selon laquelle toute diffusion faisant apparaître l’un des sponsors de cette équipe constituerait une publicité interdite de produits financiers risqués. beIN SPORTS se mobilise pour que ses abonnés, amateurs de Serie A, puiser rapidement retrouver les matchs de l’Atalanta Bergame”.
D’après la même source encore, le sponsor « Plus500 », qui apparait sur les maillots de l’Atalanta Bergame et qui est une entreprise mondiale de technologie financière, est celui qui posait le vrai problème en fournissant des services de négociation en ligne de contrats sur différence, de négociation d’actions, de négociation de contrats à terme et d’options sur contrats à terme. Ce sponsor représenterait une publicité pour un produit financier risqué.
De ce fait, la décision ne vient pas de beIN SPORTS mais de la DGCCRF. C’est pour cette raison que la chaîne a saisi la justice afin de pouvoir diffuser de nouveau les matchs de l’Atalanta Bergame.
Le staff technique d'Al Ahly d'Égypte, dirigé par le Suisse Marcel Koller, a écarté le…
Le Real Madrid est reparti avec les trois points du stade « Coliseum Alfonso Pérez…
Parme a surpris la Juventus en s’imposant 1-0, Mercredi , en clôture de la 33e…
Arsenal a été tenu en échec par Crystal Palace (2-2) dans un match palpitant disputé…
L’Inter s’est incliné ce mercredi soir face à son rival historique, l’AC Milan, sur le…
L'équipe de Dalia Sportive de Grombalia s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe de…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment