Une grande déception pour les téléspectateurs du foot italien qui se sont montrés étonnés de ne pas regarder le match Juventus / Atalanta sélectionné au menu sportif de dimanche sur beIN SPORTS.
La raison ! Selon un communiqué la chaîne a récemment annoncé dans un communiqué officiel ne plus diffuser les matchs de l’Atlanta Bergame : “Cher(e)s abonnés, nous devons à ce jour renoncer à diffuser les matchs de l’Atalanta Bergame suite à une décision de la DGCCRF, selon laquelle toute diffusion faisant apparaître l’un des sponsors de cette équipe constituerait une publicité interdite de produits financiers risqués. beIN SPORTS se mobilise pour que ses abonnés, amateurs de Serie A, puiser rapidement retrouver les matchs de l’Atalanta Bergame”.
D’après la même source encore, le sponsor « Plus500 », qui apparait sur les maillots de l’Atalanta Bergame et qui est une entreprise mondiale de technologie financière, est celui qui posait le vrai problème en fournissant des services de négociation en ligne de contrats sur différence, de négociation d’actions, de négociation de contrats à terme et d’options sur contrats à terme. Ce sponsor représenterait une publicité pour un produit financier risqué.
De ce fait, la décision ne vient pas de beIN SPORTS mais de la DGCCRF. C’est pour cette raison que la chaîne a saisi la justice afin de pouvoir diffuser de nouveau les matchs de l’Atalanta Bergame.
Ce jeudi 24 avril, le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de Tunisie…
Alors que l'Espérance de Tunis avait formulé une demande, depuis le 21 avril passé, concernant…
L'élite tunisienne a ajouté aujourd'hui, jeudi, 13 nouvelles médailles (2 en or, 8 en argent…
Le Club Africain a publié un communiqué concernant l’affaire du martyr Omar El Abidi et…
C’est décidément une saison que les supporters de Leicester voudront oublier. 19e de Premier League à cinq…
L'Espagnol Carlos Alcaraz, classé 3e mondial, a annoncé son retrait du Masters de Madrid, un…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment