Sport

Mercato 2022 – Les transferts du jeudi 04 août 2022

Mercato 2022 – Les transferts du jeudi 04 août 2022

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs : tunisiens, africains et européens.

A l’échelle nationale
– Le bureau directeur de de l’Espérance de Tunis a trouvé un accord avec le défenseur Mohamed Ali Yacoubi pour prolonger son contrat pour une durée d’une année.
– L’US Monastir est sur le point d’enrôler son ancien buteur nigérian Antony Akpoto, parti il y a 2 ans pour Qatar FC.

A l’échelle africaine
– Libre depuis son départ du Yeni Malatyaspor ce printemps, l’attaquant international malien Nouha Dicko (30 ans) rebondit à l’OFI Crête pour deux ans.
– Strasbourg a annoncé le départ en prêt de l’attaquant ivoirien Moïse Sahi à Annecy, pensionnaire de Ligue 2.
– L’international gabonais (19 ans) Jacques Ekomié s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux pour les trois prochaines saisons.
– Le milieu de terrain malgache Rayan Raveloson (25 ans) a signé un contrat de 3 années, plus une autre en option, en faveur d’Auxerre pour un peu moins de 2 millions d’euros.

A l’échelle internationale
– Le défenseur polyvalent espagnol César Azpilicueta (32 ans) a accepté d’étendre son bail avec Chelsea pour 2 années supplémentaires, soit jusqu’en juin 2025.
– Le Barça et le LA Galaxy sont tombés d’accord sur le transfert de Riqui Puig (22 ans), le club catalan se réservant un droit de rachat et 50% en cas d’une future vente.
– Renato Sanches (24 ans) est un joueur du PSG pour les cinq prochaines années, soit jusqu’en juin 2027.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com