Sport

Mercato 2022 – Les transferts du lundi 08 août 2022

Mercato 2022 – Les transferts du lundi 08 août 2022

 

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs : tunisiens, africains et européens.

A l’échelle nationale
* Joueurs

– Club Assahel de la ligue 1 du championnat Koweitien a annoncé avoir recruté le défenseur Hamza Ben Abda sans pour autant préciser la durée du contrat.

* Entraîneurs
– Mouine Chaabani, ancien entraîneur d’Al Masry est sur les tablettes des dirigeants de l’Union d’Alexandrie prendre les commandes techniques pour la nouvelle saison.
– Le Wydad Casablanca est en pourparlers avancés avec l’entraineur tunisien Fathi Jebel, en remplacement de Walid Regragui.
– Le club libyen, Ahly Benghazi (58 ans) a annoncé, sur sa page Facebook, avoir engagé l’entraîneur Chiheb Ellili pour la saison 2022-2023.

A l’échelle africaine
– L’international attaquant sénégalais Diafra Sakho (32 ans) du FC Metz rejoint AS Nancy Lorraine (ASNL), en signant un contrat de 2 ans.
– L’intérêt de Nottingham Forest visera désormais le milieu sénégalais Cheikhou Kouyaté (Crystal Palace) pour renforcer son entrejeu.
– L’attaquant international malien Kalifa Coulibaly (30 ans) a déjà reçu une offre d’un club de la Saudi Pro League.

A l’échelle internationale
– Le milieu de terrain Jonas Hofmann (30 ans) va poursuivre son aventure sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach, jusqu’en juin 2025.
– L’Inter Milan a officialisé la rupture du contrat de son attaquant chilien Alexis Sanchez (33 ans) et il est d’accord pour un bail de 2 ans avec l’OM.
– Le Français Anthony Modeste (34 ans) a rejoint le Borussia Dortmund pour une saison, en provenance de Cologne pour un transfert estimé entre 4 et 5 M€.
– L’AS Roma a renforcé ses équipes de jeunes par le défenseur français Brian Silva a signé son premier contrat professionnel avec l’équipe première.

En cours
– Manchester United pense au milieu de terrain de la Juve Adrien Rabiot (27 ans), sous contrat jusqu’en juin 2023, pour renforcer son entrejeu sur ce mercato d’été.
– Le PSG est en discussions avancées pour le recrutement du milieu de terrain de Naples Fabian Ruiz (26 ans), avec un bail de 4 ans pour un salaire annuel estimé à 5 millions d’euros.
– Timo Werner (26 ans) va bien faire son retour en Allemagne du côté de RB Leipzig,  trouvé un accord ce lundi avec Chelsea.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com