Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs : tunisiens, africains et européens.
A l’échelle nationale
– Le joueur du Club Sportif Sfaxien Aymen Harzi a choisi de s’engager pour une durée d’une année avec le club bahreïni d’Al Khalidiya, troisième du championnat et vainqueur de la Coupe du Roi la saison dernière.
– Le gardien Ali Kalai (CS Chebba) a décidé de rejoindre l’US Ben Guerdane avec un contrat d’une année.
– L’attaquant international mauritanien Ismaïl Diakité s’est mis d’accord avec le CSS pour renouveler son contrat d’un an.
A l’échelle africaine
– Le Barça a annoncé ce mardi le transfert de son défenseur Sénégalais Moussa Wagué en Croatie, au HNK Gorica.
A l’échelle internationale
– L’OM vient de recruter le jeune défenseur de 18 ans évoluant au Servette de Genève, Roggerio Nyakossi pour un contrat de 4 ans.
– Après 3 années passées à la Juve, le défenseur central néerlandais Matthijs de Ligt quitte la Serie A pour rejoindre la Bundesliga et le Bayern Munich jusqu’au 30 juin 2027.
– La Pépite brésilienne de Santos, Kaiky Fernandes (18 ans) a tranché pour Almeria pour les six prochaines saisons, soit jusqu’en 2028.
Le Club Africain se déplacera ce dimanche 18 mai à partir de 14h30 pour affronter…
Le duo tchèque composé de Hynék Barton (366e mondial) et de son compatriote Michael Vrbenský…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour les quarts de finale de coupe…
Le Tunisien Wassim Essid s’est qualifié pour le deuxième tour du Championnat du monde de…
Dernière journée de Bundesliga, ce samedi, a vu Fribourg perdre complètement ses moyens contre l’Eintracht…
Pour le compte du second match de la série des 5 Games de la finale…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment