Sport

Mercato 2023 – Les transferts du dimanche 13 août 2023

Mercato 2023 – Les transferts du dimanche 13 août 2023

Retrouvez quotidiennement les principales informations transferts relatives aux joueurs : tunisiens, africains et européens.

A l’échelle nationale
– L’international algérien de l’Espérance de Tunis Mohamed Amine Tougai est sur les tablettes des responsables qataris d’Al Gharrafa pour s’attacher ses services surtout que son contrat expire en juin 2024 et que son club n’a pas encore décidé sur le sujet des deux étrangers partants.

A l’échelle africaine
– Le Raja Casablanca a officialisé la signature de l’international égyptien Amr Warda (29 ans), pour un contrat d’un an, assorti d’une option pour une année supplémentaire, en provenance du club chypriote d’Apollon Limassol, où son contrat avait pris fin.
– L’international camerounais Eric Maxim Choupo-Moting (73 sélections, 21 buts), dont le contrat expire en juin 2024, est très suivi par l’Inter Milan en formulant une offre de 10 M€ afin de convaincre le Bayern.

A l’échelle internationale
– Le manager italien Roberto Mancini, qui a démissionné de son poste de sélectionneur de l’Italie va reprendre l’équipe nationale d’Arabie Saoudite, pour les 3 prochaines années, soit jusqu’au Mondial 2026 aux USA, au Canada et au Mexique, avec un salaire annuel estimé à 20 millions d’euros.
– Selon L’Equipe, l’attaquant brésilien Neymar a trouvé un accord avec Al-Hilal pour signer un contrat de 2 années avec un salaire annuel estimé à 80 millions d’euros.
– Le français Dimitri Payet (36 ans) va donc rebondir au Brésil, en faveur de Vasco da Gama jusqu’en juin 2025.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut