Alors que le départ vers le Brésil de Carlo Ancelotti se rapproche jour après jour, et que certains médias brésiliens évoquaient même un accord déjà scellé entre les deux parties, avec un salaire de 10 millions d’euros net pour le tacticien, une nouvelle direction pour ce dernier pourrait se réalise : le Golfe et précisément l’Arabie Saoudite !
Selon la presse espagnole, le président madrilène a totalement refusé de payer les indemnités de départ du coach italien, sous contrat jusqu’en 2026. La raison ! Les négociations de l’Italien dans le dos des Merengues, et refusant ainsi de lui verser le moindre euro. ce qui explique même qu’Ancelotti pourrait finalement être l’entraîneur du club de la capitale espagnole pour le Mondial des Clubs qui démarre à la mi-mai.
En parallèle, Marca a dévoilé qu’Ancelotti a reçu une offre colossale, avec un salaire de 50 millions d’euros net par saison, de la part d’Al Hilal, qui jouera le Mondial des clubs aux USA. L’avenir pourrait donc plutôt s’écrire du côté du Proche-Orient et non en Amérique du Sud ou en Europe.
Affaire à suivre…
Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires