Mercato : Anice Badri à l’Espérance de Tunis, c’est fait !

Après une année passée en Arabie saoudite, Anice Badri est de retour à l’Espérance Sportive de Tunis.

Tunisienumérique a appris que l’international tunisien s’est engagé en faveur de la formation Espérantise pour une période d’un an et demi. Le joueur a passé avec succès sa visite médicale ce matin.

Au début de l’année 2020, Anice Badri quittait l’Espérance de Tunis sur la pointe des pieds, après environ 4 années de bons et loyaux services.

Suite à  quelques mois en Arabie Saoudite avec Al Ettihad, Badri s’est trouvé en difficulté avec son club saoudien avant de résilier son contrat en octobre dernier.

Une arrivée contre un départ

L’arrivée de Badri (30 ans) devrait forcément pousser l’Espérance vers la vente de l’un de ses joueurs à cause d’un effectif riche mais également pour bien contrôler la masse salariale au sein de l’équipe de Bab Souika.

Mouiine Châabani sera obligé de laisser partir l’un de ses joueurs algériens. Selon les derniers échos, c’est Abderrahman Meziane qui s’annonce sur le départ cet hiver.

Concernant le transfert de Badri, l’annonce du come-back de “Badrigoal” sera officialisée dans les prochaines heures sur le site de l’équipe.

Cet article vous a été utile? Partagez le, il intéressera d’autres personnes. Merci!
Leave a Comment

Cliquez pour s'abonner à nos notifications