TN Sports a appris que le comité directeur de l’Espérance de Tunis est en pourparlers avancés (depuis 2 mois) avec le milieu offensif marocain du du FK Neftchi Bakou azerbaïdjanais, Sabir Bougrine.
Ce joueur, arrivé déjà à Tunis pour poursuivre et finaliser son transfert, et dont le contrat expire en juin 2022, a brillé en qualifications de la Ligue des Champions européenne et l’Europa League, est âgé de 25 ans et très courtisé surtout par l’Union Saint‑Gilloise, leader de la Jupiler Pro League belge.
Toujours avec les “sang et or”, où le bureau directeur a reçu une offre des émiratis d’Al Ain, club du défenseur international tunisien Yassine Meriah, pour s’attacher les services de l’axial international algérien Abdelkader Badrane.
Selon nos sources, les leaders du championnat émirati ont proposé 2,5 millions de dinars mais l’offre a été refusée par les responsables espérantistes, qui n’ont pas l’intention de se séparer de Badrane.
Certes, la direction de l’EST, qui tient à prolonger le contrat de l’international algérien, entamera les négociations après la CAN. A suivre …
Qui succèdera à Hedi Ben Romdhane (GNG X Amazigh), qui a remporté le championnat de…
Les membres de l’équipe tunisienne de taekwondo ont terminé leur participation à la Coupe du…
La phase de groupes de la première CAN de Futsal féminin à pris fin ce…
La joueuse de tennis tunisienne Ons Jabeur a reculé d’une place dans le classement WTA…
Lassaad Jarda Chabbi, entraîneur du Raja Casablanca, a commencé à se préparer pour la prochaine…
Au premier tour des play-offs NBA, Minnesota Timberwolves a remporté un troisième Game face aux…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment