Un club du championnat turc de la Super Ligue aurait marqué l’international tunisien Ferjani Sassi dans la liste de ses objectifs pour la saison prochaine.
C’est Yeni Malatyaspor, actuel 15ème au classement du championnat de Turquie, pourrait ainsi entrer dans la course pour recruter Sassi. L’information a été confirmée par la presse turque.
Le joueur du Zamalek, courtisé également par des formations du Golfe Arabe et surtout en Arabie Saoudite, fait partie des pièces maîtresses de son club, ce qui rend un départ cet été très difficile.
Le président du Zamalek, Mortadha Mansour avait assuré à plusieurs reprises par le passé qu’il ne permettra à aucun de ses joueurs essentiels de quitter le club cet été.
Yeni Malatyaspor, qui lutte pour se maintenir en première division, devra également assurer sa place parmi l’élite pour pouvoir intéresser Ferjani Sassi.
Avec un total de 23 matchs, toutes compétitions confondues cette année et avec 2 buts et 2 passes décisives à la clé, Ferjani Sassi est l’un des plus importants hommes de Patrice Carteron qui ont remporté la Super coupe d’Afrique et ont éliminé l’Espérance de Tunis en quart de finale de la Ligue des Champions.
L’Espérance Sportive de Tunis a annoncé ce vendredi avoir finalisé le renouvellement du contrat de…
Le Championnat d'Afrique des clubs vainqueurs de coupe de handball (CACVC 2025) a pris fin…
La Jeunesse Sportive Kairouanaise a officiellement assuré sa montée en Ligue 1 professionnelle de football…
La joueuse tunisienne Ons Jabeur, classée 35e mondiale, entamera son parcours à Roland-Garros, l’un des…
Ce vendredi après-midi, le sélectionneur du Burkina Faso, Brama Traoré, a dévoilé une liste élargie…
La COSAFA Cup invite chaque année des sélections hors zone de l'Afrique australe. Pour l’édition…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment