Sport

Mercato : Firas Chaouat (CSS) ne rejoindrait pas le Club Africain

Mercato : Firas Chaouat (CSS) ne rejoindrait pas le Club Africain

Le comité directeur du Club Africain a déjà tranché au sujet du nouvel attaquant de l’équipe. Il ne sera pas Firas Chaouat

À la recherche d’un bon attaquant pour remplacer Bassirou Compaoré, le Club Africain a planifié plusieurs pistes en attendant la levée de l’interdiction de recrutement.

Alors que l’annonce de la levée de la sanction de l’interdiction de recrutement n’est qu’une question de temps, le CA s’est activé pour des nouveaux renforts.

Après les accords avec Ali Amri, Amadou Sabou, Nabil Lamara, Abdennour Belhocini, et Nader Ghandri, le club de Bab Jedid a en effet réactivé la piste de l’attaquant algérien Zakaria Naidji pour remplacer le départ de Compaoré.

Mais avant d’engager Naidji, les Rouge et Blanc devraient trouver un accord avec le Paradou AC avant de finaliser le transfert.

Ce joueur a déjà débarqué au Club Africain l’année dernière mais l’interdiction de recrutement a invalidé le transfert.

Chaouat n’arrivera pas

En contrepartie, le CA a préparé d’autres pistes en cas d’échec de l’arrivée de Zakaria Naidji. Les Clubistes Africains ont déjà annulé le plan de Firas Chaouat puisqu’il est encore sous contrat avec le Club Sportif Sfaxien.

A Sfax, les dirigeants du CSS sont sûr que Chaouat reste en dépit du désaccord financier entre les deux parties.

Face à cette donnée, les dirigeants Clubistes ont mis sur leur table deux attaquants étrangers en attendant les prochains jours à venir.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com