Après avoir résilié son contrat avec le Club Africain à l’amiable, le milieu de terrain, Ghazi Ayadi aurait une touche avec une formation du Golfe.
Libre de tout engagement, l’ancien Clubiste devrait s’engager avec une équipe saoudienne sous forme d’un transfert libre.
Pour rappel, le CA a accepté de libérer son milieu de terrain, en contrepartie, le joueur a décidé de renoncer à tous ses dus en retirant sa plainte auprès de la commission des litiges de la FTF.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment