Annoncé au Club Africain depuis janvier dernier, le latéral droit brésilien Gil Bahia sera l’objet de polémique dans les jours à venir.
Après avoir conclu un accord de principe entre les présidents du CA et de l’US Ben Guerdane en janvier dernier qui prévoit le transfert de Bahia à la formation Clubiste pendant la période mercato estival, la piste du joueur brésilien risque d’échouer. Suite à l’arrivée de l’arrière droit algérien, Houcine Benayada au parc A, Abdessalem Younsi semble désintéressé par les services du joueur de l’équipe de Ben Guerdane, compte tenu du niveau de jeu de sa nouvelle recrue, déjà convoqué pour le stage de la sélection algérienne.
Le retrait de la partie Clubiste de cette affaire a causé la colère notamment après le renvoi de Mondher Guesmi suite à la fin de son prêt au CA, sans activer l’option d’achat qui a été le sujet d’un accord entre Abdessalem Younsi et Wajih Jarii.
Alors que les accusations ne sont pas encore affichées, la relation entre les deux hommes pourrait connaître un tremblement suite à cette escalade non annoncée.
La direction de l’Union Sportive de Ben Guerdane a annoncé avoir officiellement demandé la désignation…
Comme l’ASF du Sahel dans la compétition féminine (cliquez ici), l'Espérance de Tunis poursuit avec…
À la suite du courrier reçu par le bureau d’ordre central de la Fédération tunisienne…
La CAF a dévoilé sa sélection type du tournoi de la CAN des moins de…
La Fédération tunisienne de football a annoncé la programmation des deux rencontres des demi-finales de…
L’ASF du Sahel poursuit avec succès sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment