C’est désormais officiel. La première recrue annoncée officiellement, en provenance du FC Barcelone, le pivot Youssef Ben Ali rejoindra les couleurs du club d’Aix la saison prochaine.
C’et ce qu’a communiqué le club français, avec la signature du pivot tunisien qui a un passeport qatari arrivant comme joker médical cette saison chez le mastodonte catalan en provenance du club qatari d’Al Arabi pour palier la longue blessure du Portugais Luis Frade.
Ben Ali est déjà connu en France, après avoir évolué avec Ivry entre 2017 et 2018, puis à Chartres (champion de Proligue en 2019) avant de s’envoler au Qatar en 2020.
Cette saison, il alterne au poste de pivot avec Ludovic Fabregas et ambitionne de remporter la Ligue des Champions avec les Blaugranas. A l’échelle internationale, l’ancien pivot de l’Espérance de Tunis joue sous les couleurs du Qatar.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment