Frank Lampard, l’entraîneur de Chelsea, a dévoilé les difficultés rencontrées pour planifier le mercato de son équipe à cause de la pandémie du coronavirus.
Après avoir enregistré l’arrivée de l’international marocain Hakim Ziyech, Chelsea fourbit ses armes pour le mercato estival, visant Jadon Sancho et autres Timo Werner. Mais les Blues ont du mal à organiser leurs offensives de l’aveu de Frank Lampard lui-même. La faute au coronavirus.
“Nous avons de bons jeunes joueurs, nous avons des joueurs expérimentés autour d’eux qui les ont aidés cette année, mais nous savons qu’il y a quelques domaines au sein de l’équipe dans lesquels nous pouvons nous améliorer”, a estimé le coach des Blues à Sky Sports. “C’est une partie de ce que nous avons déjà, une partie de la façon dont nous pourrions envisager de recruter à l’avenir. Cette période avec ce qui se passe dans le monde a rendu très difficile de planifier les transferts, car on ne sait pas à quoi cela va ressembler dans les semaines ou les mois à venir. Nous devons avoir différentes versions des plans pour le futur”, a ajouté l’ancien milieu de terrain.
Pour rappel, la fenêtre de transfert estival de Premier League devait s’ouvrir le 10 juin prochain. Sauf changement de dernière minute…
Outre le match amical international contre la Tunisie le 7 juin prochain, la sélection marocaine…
Le joueur vedette du club allemand de St. Pauli, Elias Saad, a subi un coup…
L’Étoile Sportive du Sahel a publié un nouveau communiqué dans lequel elle dévoile le cahier…
Le club mexicain León a perdu son appel devant le Tribunal arbitral du sport (TAS)…
L’équipe nationale tunisienne de handball s’est inclinée ce mardi 6 mai 2025 face à son…
Ce mardi 6 mai, le processus de pose de gazon naturel sur le terrain du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment