L’espoir algérien, Tayeb Meziani a effectué des tests médicaux pour l’Espérance Sportive de Tunis, avant son recrutement officiel par l’EST pendant le mercato hivernal.
Meziani s’engagera pour 3 ans avec le club de Bab Souika. Il ne sera pas considéré comme étranger grâce à la nouvelle loi considérant les joueurs nord africains comme joueurs locaux.
Formé à Paradou FC (PAC), club algérien de première division et élu meilleur joueur de la Ligue 2 algérienne, au terme de la saison (2016/2017), le jeune attaquant (22 ans) est international A depuis le 1er janvier 2017. Il a fait un bref passage par le havre en 2017, avant de débarquer dans son premier club.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment