Au chômage depuis la résiliation de son contrat avec l’Espérance Sportive de Tunis, l’international tunisien pourrait rebondir en France avec l’AS Saint-Etienne.
En quête de renfort à moindre coût, l’AS Saint-Etienne a coché le nom de Mohamed Ali Ben Romdhane, révèle L’Equipe. Prometteur, ce milieu de terrain de 21 ans se trouve en conflit avec son club formateur, l’Espérance Tunis, et espère racheter ses deux dernières années de contrat pour se retrouver libre.
Meneur de jeu de formation et un peu fragile à ses débuts, le Tunisien a pris du coffre depuis qu’il a été repositionné en milieu défensif l’an passé. Convaincant dans ce rôle où il peut faire parler sa qualité de passe et sa vision du jeu, il a même été appelé en sélection fin 2019 et compte 2 capes. Son nom a longtemps circulé du côté de Nîmes, mais il pourrait finalement rejoindre un club plus prestigieux.
Véritable révélation de l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane se retrouve libre. En effet, l’international tunisien de 20 ans a été écarté à plusieurs reprises pour avoir refusé de prolonger avant la résiliation de son contrat avec le club champion d’Afrique en titre.
En attendant le résultat de la deuxième demi-finale entre l’Espérance de Tunis et le CS…
L'Étoile Sportive du Sahel a obtenu une victoire précieuse face à El Gawafel Sportifs de…
L'élite tunisienne participant aux Championnats d'Afrique d'Haltérophilie, qui ont débuté ce mercredi aux îles Maurice,…
À partir du 26 avril, les hostilités reprennent dans la Conférence Sahara de la Basketball…
Le Stade Taher Zayani à Bizerte abritera, du 27 avril au 3 mai prochains, le…
Pour le compte des 16es de finales du tournoi Challenger d’Abidjan 2 disputés ce mercredi,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment