Ce jeudi en conférence de presse, le sélectionneur national Jalel Kadri a indiqué que Hannibal Mejbri a demandé sa non convocation à la CAN pour se concentrer sur son futur proche avec Man United, puisque les deux parties sont en pourparlers avancés pour renouveler son contrat avec les Reds Devils.
Dans ce même contexte, le journaliste sportif italien Fabrizio Romano l’a confirmé tout en ajoutant que l’absence de Mejbri est due à la condition des 3 clubs européens qui veulent le signer en janvier/février, à savoir : le FC Séville (Espagne), l’Olympique Lyonnais (France) et Fribourg (Allemagne).
Peu utilisé par Ten Hag avec seulement 327 minutes, le milieu international tunisien de 20 ans n’a été titularisé que seulement 4 fois et c’est la mauvaise situation qui pourrait le pousser à voir ailleurs afin d’être prêté en janvier et ne pas disputer par ailleurs la CAN 2024 avec les Aigles de Carthage.
Sur son compte twitter, Hannibal a publié ce message : “Merci au coach Jalel Kadri et à l’institution pour leur soutien. On ne peut participer à une telle compétition qu’en étant prêt et serein dans son rôle. Courage à mes coéquipiers. Cette CAN est à nous !”
Ci-après le programme TV détaillé des matches de la 26ème journée du championnat de Ligue…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
A l'issue de la troisième et ultime journée de groupes, on connait les 4 qualifiés…
Le derby de Manchester numéro 175, depuis 1906, disputé ce dimanche après-midi à Old Trafford…
Pour le compte de son second match du groupe A du championnat d’Afrique des Clubs…
La 3e partie des matches comptant pour les 16es de finale de coupe de Tunisie…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment