Impliqué dans l’éventuel échange entre l’AS Saint-Etienne et le Zamalek dans le cadre du transfert de Mostafa Mohamed, Wahbi Khazri a dit non.
Dans la course à la signature de la pépite égyptienne du Zamalek, Mostafa Mohamed l’ASSE a proposé Wahbi Khazri dont l’entraîneur, Claude Puel verrait d’un bon œil qu’il le libère de la masse salariale.
Le Zamalek a signifié à St-Etienne que 6 millions d’euros étaient attendus dans le cadre du transfert de Mohamed selon la presse Egyptienne. Classiquement, l’ASSE a pensé à inclure une monnaie d’échange. A ce jour, Wahbi Khazri est l’un des joueurs les mieux payés de l’effectif et St-Etienne a tout intérêt à s’en séparer, d’autant que l’attaquant Tunisien conserve une bonne cote en Afrique.
Cependant, et selon des sources proches de l’international tunisien, n’est absolument pas enclin à accepter un départ à Zamalek. Sa vie stéphanoise lui convient, il s’épanouit à l’ASSE. S’éloigner de l’Europe n’est pas un challenge qui le motive, sauf offre impossible à refuser.
Ainsi, si les Verts veulent s’attacher les services de Mostafa Mohamed, il faudra qu’ils déboursent le prix demandé par les dirigeants égyptiens ou bien qu’ils comptent sur un pourrissement de la relation entre le buteur des Pharaons et son club.
La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…
Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…
Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
L’Union Sportive de Ben Guerdane accueillera, ce dimanche 25 mai, l’Espérance Sportive de Tunis dans…
Le match retour de la finale du Championnat national de basketball féminin se tiendra demain,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment