Alors que les négociations de prolongation avec le Club Africain ont pris une mauvaise dimension, Wajdi Sahli pourrait quitter le Parc A cet été.
En fin de contrat avec le CA, Sahli a refusé une première proposition de prolongation pour un désaccord financier. L’offre n’a pas été sérieuse ni à la hauteur des attentes du joueur, selon son père, qui est à la fois son agent.
Tandis que le bal de l’attaquant avec le club de Bab Jedid arrivera à son terme à la fin de la saison, selon le nouveau règlement de la FIFA qui concerne les contrats des joueurs qui seront libres cet été, beaucoup d’équipes s’intéressent sérieusement à s’attacher les services de Wajdi Sahli, notamment après avoir été l’auteur d’une belle prestation dans les dernières journées du championnat avant d’annoncer sa suspension.
Parmi ces clubs, l’Etoile Sportive du Sahel qui pense à récupérer son ancien joueur qui a débarqué au CA en janvier 2018, en provenance de l’équipe réserve Étoilée.
Ça sera une très bonne affaire pour l’ESS de recruter gratuitement un jeune attaquant complet qui s’annonce plein d’avenir, mais à condition de l’échec de ses négociations avec la formation Clubiste.
Cette saison, Sahli a joué 11 matchs avec les Rouge et Blanc en signant 2 buts.
Dans un derby de l’Afrique de l’Ouest disputé ce vendredi au stade Larbi Zaouli de…
Lors du tirage au sort de la 46e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions…
La FTF a publié ce vendredi soir le programme des matches comptant pour les huitièmes…
Accompagnée de son staff technique, Issam Jellali et Karim Kamoun, la tenniswoman tunisienne Ons Jabeur…
Ce vendredi après-midi, le coup d'envoi des demi-finales de la phase de play-off Elites 2024-2025…
Dans un communiqué rendu public ce vendredi après-midi, le comité directeur de l’Espérance de Tunis…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment