L’Europe continue encore à suivre Youcef Belaili malgré son exil en Arabie Saoudite. Très courtisé après une CAN très satisfaisante, l’international algérien a donc décidé de rejoindre Al Ahli Djeddah. Mais, les clubs européens continuent de lui manifester de l’intérêt. Ce serait le cas de Galatasaray.
Selon les dernières informations, l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis avait demandé à ses dirigeants saoudiens de résilier son contrat à l’amiable alors que les intérêts du club turc ne sont pas encore officialisés.
En effet, l’agent du joueur a révélé qu’il a engagé des discussions avec l’un des officiels de la formation turque. Ce dernier a confirmé que Galatasaray examinait actuellement autres dossiers que les recrutements.
Selon la même source, le club turc tente ces derniers jours de diminuer amplement la masse salariale de l’équipe première, notamment en présence de Falcao et Sofiane Feghouli qui touchent de grandes sommes.
Si le champion d’Afrique veut vraiment rejoindre ce club, le Fennec doit d’abord accepter la réduction de ses émoluments.
La Fédération tunisienne de football a annoncé la programmation des deux rencontres des demi-finales de…
L’ASF du Sahel poursuit avec succès sa participation à la 41e édition du championnat d’Afrique…
Le sponsor américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un message…
L’Espérance de Tunis poursuit au Caire sa participation à la 41e édition masculine du championnat…
Les responsables du club Al Ahly ont décidé de remercier le Tunisien Ali Maaloul, joueur…
C’est désormais officiel. Le match retour de la finale de la Coupe de la CAF…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment