C’était dans les tuyaux depuis quelques jours, c’est désormais officiel. Zied Boughattas rejoint le club égyptien d’ENPPI.
C’est la formation égyptienne qui a officialisé l’arrivée de l’ancien joueur de l’Etoile sportive du Sahel pour trois saisons.
Boughatass qui a résilié son contrat à l’amiable avec l’ESS, avait indiqué, dans un premier temps, avoir reçu des offres de l’Espérance sportive de Tunis et du Club africain.
Le défenseur central a finalement opté pour le championnat égyptien.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment