Le secrétaire d’Etat des Sports, Ahmed Gaaloul a reçu mercredi au siège du ministère des Sports le président du Club Africain Abdessalem Younsi, accompagné par plusieurs membres du comité directeur du club.
La réunion a été réservée aux discussions concernant les problèmes du club de Bab Jedid en relation avec les litiges financiers qui seront examinés par la commission de discipline de la FIFA.
En fait, le dossier du joueur zimbabwéen s’inscrit comme le plus dangereux. La formation Clubiste devra payer une première tranche de 100 mille euros (315 mille dinars environ) à régler avant le 31 octobre et une deuxième de 93 mille euros (293 mille dinars environ) à régler avant le 31 décembre, selon l’accord conclu entre le club et le joueur. A défaut, le Club Africain devra payer la totalité de la somme en une seule fois.
Ainsi, les Clubistes sont appelés à régler le dossier du joueur Boubaker Diarra d’un montant de 221 mille dollars (626 mille dinars environ) et le dossier du joueur Souleymane Coulibaly d’un montant de 165 mille dollars (467 mille dinars environ) avant le 4 novembre
En butte à de graves difficultés financières qui l’ont empêché de régler des frais de transferts à des joueurs, le Club Africain rappelle-t-on, avait été lourdement sanctionné en septembre dernier par la FIFA qui l’avait interdit de recrutement et lui a également retiré 6 points dans le classement général de la ligue 1.
C'est ce lundi 21 avril que la 25e édition des Laureus Sports Awards, tenue à…
Dans le cadre de la 44ème journée de la Championship, Burnley a remporté le duel décisif…
Sacrée ce lundi à Stuttgart contre Sabalenka, la Lettone Jelena Ostapenko gagne six places dans…
Ci-après la liste des arbitres, designés par la DNA pour siffler le match à rejouer…
Ce lundi 21 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi son deuxième match du 1er…
Pour le compte d'un match en retard de la 21ème journée du groupe B en…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment