« Nous avons la ferme conviction que nous allons gagner, je suis convaincu que le Mali ira au Mondial ». Il était très confiant le sélectionneur malien Mohamed Magassouba, lors de la conférence de presse d’avant-match contre la Tunisie demain soir à Radès, tout en soulignant que le moral de ses joueurs est au beau fixe.
Magasuba a assuré que : “C’est vrai que nous avons perdu sur notre terrain, mais nos chances demeurent et nous les défendrons de toutes leurs forces, et j’ai une grande confiance de la réaction de mes joueurs, pour le bien du peuple malien qui attend une première qualification historique pour la Coupe du monde”.
Il a poursuivi : “Nous avons fait les préparatifs nécessaires, notamment au niveau mental, et nous allons restaurer le capitaine de l’équipe, et c’est très important pour le groupe. Tous les acteurs ont une grande envie de vouer le Mali à une qualification historique, et ils ont les capacités qui leur permettent d’imposer leur style ici en Tunisie. Nous avons les clés du succès, mais nous ne les révélerons pas maintenant, mais vous les verrez demain sur le terrain”.
Magassouba a fini par évoquer le malheureux cas Moussa Sisako en disant : “N’importe quel joueur dans le monde peut faire la même erreur, et Moses est un joueur professionnel en Europe, et sa présence avec nous sera importante pour le moral des joueurs”.
Une source responsable au sein de la Confédération africaine de football (CAF) a catégoriquement démenti…
Le Tunisien Mouin Chaabani, entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, s’est exprimé sur les…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
La salle omnisports de la délégation de Siliana Nord a rouvert ses portes ce lundi…
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé que l'équipe nationale de football senior disputera 3…
Le joueur de l'Étoile Sportive du Sahel , Mohamed Amine Ben Amor, a été victime…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment