Sport

Mondial 2022 : Ce n’est plus la Tunisie, Haaland dévoile son favori africain

Mondial 2022 : Ce n’est plus la Tunisie, Haaland dévoile son favori africain

Même s’il va suivre la coupe du monde qatarie chez lui, tout le continent africain a hâte de savoir le favori africain pour Erling Haaland, pour ce tournoi. Qui de la Tunisie, du Cameroun, du Ghana, du Maroc ou bien du Sénégal va choisir la machine des Citizens comme lauréat d’excellence !

Sans surprise, ce ne sont plus les Aigles de Carthage mais il s’agit des champions d’Afrique sénégalais qui ont les faveurs du buteur norvégien, ayant hérité d’un groupe A à leur portée avec l’hôte qatari, l’Equateur et les Pays-Bas.

Dans son interview accordée à la chaine sud-africaine Super Sport, le Cyborg s’est expliqué à ce sujet : “Je pense que le Sénégal se débrouillera très bien. C’est une équipe forte et ils ont tellement de joueurs puissants. Je pense que le Sénégal sera le meilleur parmi les pays africains” avant d’ajouter concernant l’actuel meilleur joueur africain : “Je pense que Hakimi est très grand joueur de même que Mahrez. Sadio Mané est excellent Salah aussi. Koulibaly aussi est un excellent défenseur. Mais je dirais que Mané et Salah sont pour moi les plus grands joueurs africains”.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut