Dans son entretien accordé au site de la FIFA, l’international tunisien Mohamed Dräger a assuré que les Aigles de Carthage ne craignaient aucun adversaire, du groupe D, pour ce Mondial au Qatar : “Nous n’avons peur de personne. Nous avons mérité notre qualification, arrachée dans l’un des groupes les plus compliqués. Les équipes africaines ne sont pas faciles à jouer, et se qualifier pour une Coupe du monde n’est jamais une mince affaire. Si nous en sommes là aujourd’hui, c’est que nous avons travaillé dur, et c’est pour cela que nous n’avons peur de personne”.
L’arrière droit du FC Lucerne, qui pourrait jouer son premier mondial pour la première fois dans sa carrière s’est encore exprimé : “À l’heure actuelle, le football est l’une des choses rares qui apportent de la joie dans la vie des Tunisiens. Nous savons que nous avons des joueurs de qualité, capables de faire le bonheur du pays entier”.
Espérant que cette fois-ci les Aigles de Carthage vont réaliser un exploit en franchissant le premier tour, Dräger a affirmé : “Nous savons aussi que nous pouvons gâcher la semaine de toute une nation. Avec cette qualification, je pense que les Tunisiens seront heureux jusqu’au début de la Coupe du Monde. Ça montre bien à quel point le football est important en Tunisie. Nous méritions de nous qualifier, aussi bien nous, les joueurs, que les supporters”.
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui et Ahmed Jaziri seront bel et bien présents…
La sélection nationale tunisienne disputera un match amical face à son homologue marocain le vendredi…
Mouine Chaabani , l’entraîneur de la Renaissance Sportive de Berkane, a rejeté l’idée de céder…
Après deux défaites consécutives en ouverture de la finale de la conférence Ouest, Minnesota Timberwolves a…
L’Assemblée Générale Ordinaire Évaluative de la Fédération Tunisienne de Baseball et Softball pour la saison…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment