Une surprise lancée par la commission d’arbitrage au sein de la FIFA ! Selon le site “Besoccer”, 8 arbitres africains feront le voyage au Qatar pour officier lors de la Coupe du monde qui débutera le 21 novembre prochain, dont les noms du Gambien Bakary Gassama et du Zambien Janny Sikazwe, y figurent.
En parallèle des 5 nations qualifiées pour cet évènement de grande envergure, mais pas que, 8 arbitres du continent africain ont été choisis par la FIFA pour fouler les pelouses qataries à savoir :
– Mustapha Ghorbal (Algérie)
– Redouane Jiyed (Maroc)
– Bakary Gassama (Gambie)
– Bamlak Tessema (Ethiopie)
– Victor Gomez (Afrique du Sud)
– Janny Sikazwe (Zambie)
– Maguette Ndiaye (Sénégal)
– Jean-Jacques Ndala (RD Congo).
Tenant compte de leur mascarades internationales et continentales, Bakary Gassama sera présent pour la deuxième fois à une Coupe du monde (après 2018) et le second est Janny Sikazwe pour qui cela sera une toute première.
Le club qatari Al-Shamal a annoncé le renouvellement du contrat de son joueur international tunisien…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
Le club libyen d’Al Ahli Tripoli a annoncé l’arrivée, sous forme de prêt, du duo…
La Tunisienne Ons Jabeur a vivement critiqué les organisateurs du tournoi de Roland-Garros ainsi que…
Le joueur de l’EGS Gafsa, Amir El Omrani, a subi ce mardi 27 mai une…
Lors de la réunion de la commission mixte d’organisation tenue ce matin dans le gouvernorat…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment