Avec un maigre palmarès en 5 participations mondialistes, en tant que deuxième pays africain, à égalité avec le Maroc et derrière le Cameroun, la Tunisie va aborder cette 22e édition avec une autre mentalité et un autre objectif cette fois-ci celui de se qualifier pour les 8es de finale comme l’explique la vedette Wahbi Khazri : “Je crois que nous pouvons nous en sortir. Nous avons une équipe bien huilée qui est ensemble depuis longtemps”.
N’ayant remporté que 5 matches sur les 15 matches dans leur histoire mondialiste, les Aigles de Carthage joueront dans un groupe D où la concurrence est très rude selon Khazri : “La France est supérieure à nous et se bat pour le titre, fait-il remarquer. Le Danemark est une bonne équipe et l’Australie aussi. Je pense que nous avons une chance de jouer au prochain tour et nous devrons être efficaces lors des deux premiers matches”.
Pour leur match d’ouverture, les tunisiens vont en découdre avec le Danemark, mercredi 22 novembre à partir de 14h00 (heure tunisienne).
La tireuse Afnan El Aroussi a remporté aujourd'hui, lundi, la médaille de bronze dans la…
Alors qu'elle a été logée dans le groupe B du 1er tour, la sélection tunisienne…
L'équipe tunisienne d'athlétisme s'est rendue à Oran pour participer au championnat arabe des seniors, dans…
Qui succèdera à Hedi Ben Romdhane (GNG X Amazigh), qui a remporté le championnat de…
Les membres de l’équipe tunisienne de taekwondo ont terminé leur participation à la Coupe du…
La phase de groupes de la première CAN de Futsal féminin à pris fin ce…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment