Les dossiers de plaintes dans les coulisses de la FIFA concernant les éliminatoires et barrages mondialistes ne cessent de finir. La dernière plainte arrivée chez la FIFA est celle de la fédération chilienne de football.
Comme mentionné dans le communiqué de l’instance faitière du football mondial, “La Fédération Chilienne de Football a déposé une plainte auprès de la Commission de Discipline de la FIFA portant sur la possible falsification des documents accordant la nationalité équatorienne au joueur Byron David Castillo Segura, ainsi que sa possible inéligibilité pour les huit rencontres qu’il a disputées avec l’équipe représentative de la Fédération Équatorienne de Football dans le cadre de la compétition préliminaire de la Coupe du Monde de la FIFA”.
En attendant les résultats de cette procédure disciplinaire, même si tout porte à croire que la réclamation de la Fédération chilienne de football est justifiée, rappelons que l’Equateur a été placé dans la poule A, en compagnie du pays hôte, le Qatar, les Pays-Bas, et le Sénégal.
Mohamed Fadhel Mankbi, président de l’Olympique de Béja, a annoncé ce mercredi 14 mai 2025,…
Une autre compétition continentale attend l'Espérance de Tunis en handball au Caire : la 41e…
Le joueur de l’équipe nationale de football, Naïm Sliti, poursuivra son parcours dans le championnat…
L’entraîneur tunisien du Raja de Casablanca, Lassaad Jarda Chabbi, s’est exprimé au sujet de la…
Le Tunisien Azmi Ghouma, joueur du club égyptien Pharco et ancien joueur du Club Sportif…
La série finale du championnat national professionnel de basketball pour la saison sportive 2024-2025 démarre…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment