Encore une bombe a été lâchée ce jeudi n début de soirée dans les coulisses de la Fédération Française de Football (FFF) par le magazine sportif “So Foot”, à quelques semaines des matches mondiaux au Qatar contre tunisiens, danois et australiens.
Selon cette source, et en parallèle du “Pogba Gate“, un autre feuilleton a été lancé par les anti-fédération. Il s’agit notamment du comportement répréhensible de l’Homme fort du foot français, le président de la FFF, Noël Le Graët, ciblé par plusieurs témoignages restés anonymes.
La même source a confirmé l’existence des SMS explicites envoyés à trois destinatrices différentes à l’instar de : “C’est bien simple, il saute sur tout ce qui bouge”, comme l’a évoqué une ancienne employée.
De plus, comme le genre de : “Venez dîner chez moi ce soir”, “Je préfère les blondes, donc si ça vous dit…”, “Vous êtes drôlement bien roulée, je vous mettrais bien dans mon lit”, que le magazine évoque encore une drague lourde du responsable français de 80 ans “élevée au rang d’art”.
Affaire à suivre …
La tireuse tunisienne Rouaa Abdelkader a remporté la médaille d'or en individuel dans la catégorie…
Le défenseur central allemand du Real Madrid Antonio Rüdiger a subi avec succès une opération chirurgicale…
Hassani Zaïdi, président de la section football de la Jeunesse sportive kairouanaise , club évoluant…
Maroc - Tanzanie, telle est l'affiche de la finale de la toute première Coupe d'Afrique…
Le Club Africain se déplacera dimanche 4 mai à partir de 15h pour affronter le…
L'attaquant tunisien Taha Yassine Khénissi a inscrit un doublé pour permettre au club du Koweït…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment