Ce lundi, la Tunisie, la France et le Danemark sauront bel et bien leur 4e adversaire dans le groupe D du mondial 2022, à l’issue du barrage qui opposera sur la pelouse d’Al Rayyan, le Pérou et l’Australie.
Jouant pour s’offrir une chance de se qualifier pour son second mondial de suite après la Russie en 2018, le gouvernement du Pérou envisage permettre au peuple péruvien de suivre cette rencontre, lors d’ un jour férié.
C’est ce qu’a confirmé le ministre de la Culture Alejandro Salas sur son compte Twitter : “le Conseil des ministres vient de se terminer et lundi, notre sélection jouera avec l’encouragement de tous les Péruviens. Le lundi 13 a été déclaré jour férié pour que tous les Péruviens puissent assister unis à la rencontre de nos garçons”.
C’est Dakar, la capitale du Sénégal, qui abritera la phase finale de la 5e saison…
Le comité directeur du Club Sportif de Hammam-Lif, en prévision du match d'aujoud'hui pour les…
Ci-après le programme tv détaillé des matches des compétitions nationales seniors hommes et dames de…
Les Timberwolves de Minnesota mènent désormais leur série 2-1 face aux Lakers de Los Angeles,…
Ci-après le programme détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses arabe,…
Le Real Madrid a confirmé sa participation normale à la finale de la Coupe du…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment