Sport

Mondial 2022 : Le Qatar veut vacciner tous les visiteurs

Mondial 2022 : Le Qatar veut vacciner tous les visiteurs

Pays hôte de la Coupe du monde 2022, le Qatar a exprimé sa volonté de vacciner tous les visiteurs qui participeront à l’événement. Des discussions sont toujours en cours avec les producteurs de vaccins.

À un an et demi du coup d’envoi de la Coupe du monde de football, que le Qatar accueillera du 21 novembre au 18 décembre 2022, le pays du Golfe peaufine sa stratégie contre le coronavirus.

Les autorités qataries ont entamé des discussions avec les producteurs de vaccins pour s’assurer que tous les supporters arrivant sur place auront été vaccinés, a indiqué, vendredi 16 avril, le ministère des Affaires étrangères Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani.

“Nous avons négocié et discuté avec les fournisseurs de vaccins pour voir comment on peut s’assurer que tous ceux qui assistent à la Coupe du monde sont vaccinés”, a fait savoir le chef de la diplomatie qatarie. “En ce moment, des programmes se déroulent pour accorder la vaccination à tous les participants”, a-t-il ajouté durant une conférence virtuelle organisée par Observer Research Foundation. “Nous serons en mesure, on l’espère, d’organiser un évènement épargné par le Covid.”

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
PHP Code Snippets Powered By : XYZScripts.com