Pays hôte de la Coupe du monde 2022, le Qatar a exprimé sa volonté de vacciner tous les visiteurs qui participeront à l’événement. Des discussions sont toujours en cours avec les producteurs de vaccins.
À un an et demi du coup d’envoi de la Coupe du monde de football, que le Qatar accueillera du 21 novembre au 18 décembre 2022, le pays du Golfe peaufine sa stratégie contre le coronavirus.
Les autorités qataries ont entamé des discussions avec les producteurs de vaccins pour s’assurer que tous les supporters arrivant sur place auront été vaccinés, a indiqué, vendredi 16 avril, le ministère des Affaires étrangères Mohammed bin Abdulrahman Al-Thani.
“Nous avons négocié et discuté avec les fournisseurs de vaccins pour voir comment on peut s’assurer que tous ceux qui assistent à la Coupe du monde sont vaccinés”, a fait savoir le chef de la diplomatie qatarie. “En ce moment, des programmes se déroulent pour accorder la vaccination à tous les participants”, a-t-il ajouté durant une conférence virtuelle organisée par Observer Research Foundation. “Nous serons en mesure, on l’espère, d’organiser un évènement épargné par le Covid.”
Mené de son meneur canadien Shai Gilgeous-Alexander, meilleur marqueur du match avec 31 points, les…
Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…
La direction du Raja Club Athletic, présidée par Abdellah Berouaine, a accordé carte blanche à…
Pour le compte de la 37e journée de Premier League, Manchester City a facilement battu…
Le Club Sportif Sfaxien a décidé de reporter la tenue de son assemblée générale élective,…
Après avoir annoncé le 24 mai prochain, le tirage au sort de la Coupe Arabe 2025…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment