Sport

Mondial 2022 : Pour “FIFA.com”, Skhiri est le joueur-clé de l’EN tunisienne

Fifa.com a qualifié le milieu international du FC Köln, Ellyes Skhiri, qui est à sa deuxième participation à une phase finale de la Coupe du monde 2022, de “joueur polyvalent” et “d’élément clé” de l’équipe de Tunisie.

Selon le rapport publié sur le site de la FIFA, Skhiri a endossé le maillot des Aigles de Carthage 48 fois alors que son premier match date du 23 mars 2018 face à l’Iran (victoire 1-0). Il a disputé 3 matches en phase finale du mondial 2018 et 12 en Coupe d’Afrique des nations et signé trois buts.

L’international tunisien avait rejoint en 2015 l’équipe première de Montpellier, avec le quel il a joué 133 matches et a marqué dix buts et livré cinq passes décisives. En 2019, il s’est engagé avec le FC Cologne, où il a disputé 113 matches, toutes compétitions confondues, et marqué 13 buts.

Leave a Comment

Recent Posts

Foot – Ligue 2 : Programme des matches de la J23

Voici le programme des matches de la 23e journée du championnat de la Ligue professionnelle…

28 avril 2025

Volley – CACC 2025 : à un pas du Mondial, l’EST assure sa place en finale (vidéos)

L'Espérance de Tunis a confirmé son statut de favori en s’imposant avec autorité face à…

28 avril 2025

Handball – Demi-finale de la Coupe de Tunisie : date du derby de la capitale

La Fédération Tunisienne de Handball a décidé, ce lundi, d'organiser la rencontre du demi-finale de…

28 avril 2025

CAF CL : Pyramids – Sundowns, dates des finales fixées

La finale de la Ligue des Champions d'Afrique cette saison opposera l'équipe égyptienne de Pyramids…

28 avril 2025

CAN U20 : pays les plus titrés et les plus perdants en finale

Briller sur la scène africaine reste le Graal pour toute la Tunisie et toute autre…

28 avril 2025

Coupe de Tunisie : Détails de la vente des billets pour le match entre la JSK et l’ESS

La Fédération Tunisienne de Football a annoncé le lancement de la vente des billets pour…

28 avril 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications