Sport

Mondial 2022 : Rien de grave pour Bechir Ben Saïd, selon l’USMo

Sur page officielle, le comité directeur de l’Union sportive de Monastir a communiqué, concernant l’état de santé du gardien de but de la sélection tunisienne Béchir Ben Saïd, que le médecin de l’équipe première de football Elyes Bouzguarou l’avait contacté pour savoir son état de santé et s’est assuré qu’il ne souffrait d’aucune blessure.

D’après la même source, Ben Saïd ne souffre que d’une fatigue après sa participation à plusieurs matchs consécutifs lors de la dernière période.

C’est pour cette raison que les staffs technique et médical ont choisi de soumettre le gardien de but au repos et qu’il reprendra les entraînements très bientôt après des examens médicaux.

Leave a Comment

Recent Posts

L’Avenir de Gabès récompensé après son maintien

La direction de l’Avenir de Gabès a exprimé sa gratitude à l’ancien président du club,…

12 mai 2025

Basket – Pro A : programme détaillé de la finale USMo-CA

Ci-après le programme détaillé des 5 matches de la finale du championnat masculin Pro A…

12 mai 2025

Succès fulgurant pour le maillot du centenaire de l’Étoile du Sahel

Les différentes boutiques et points de vente du maillot commémoratif du centenaire de l'Étoile Sportive…

12 mai 2025

Prix Marc-Vivien Foé 2025 : Achraf Hakimi remporte le titre

L'international marocain Achraf Hakimi a remporté ce lundi 12 mai le Prix Marc-Vivien Foé 2025.…

12 mai 2025

Coupe Arabe de handball : la sélection nationale termine à la septième place

La sélection nationale de handball a achevé sa participation à la Coupe Arabe des nations…

12 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches de lundi ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

12 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications