Sport

Mondial 2022 : Surprise. La France annule sa mimi-tournée au Qatar !

Alors que le Qatar avait proposé aux responsables de la FFF la prise en charge des frais de déplacement et d’hébergement pour sa délégation, l’instance française a annulé sa mini-tournée au Qatar, et a programmé même deux matches amicaux au mois de mars contre deux sélections africaines, privées des barrages mondialistes.

Selon L’Equipe, ce changement de programme n’est lié qu’à des questions financières. L’équipe de France, et évitant un déplacement de sept heures en avion, jouera face à la Côte d’Ivoire, le vendredi 25 mars au stade Vélodrome (Marseille), et contre l’Afrique du Sud, le mardi 29 à Pierre-Mauroy (Villeneuve-d’Ascq).

En attendant la reprise de la Ligue des nations au mois de juin, ces deux tests amicaux rapporteront respectivement 1,7 et 1,4 millions d’euros.

Leave a Comment

Recent Posts

Hand – CACC 2025 : l’Espérance termine sur le podium, l’ASF Sahel 4e (vidéos)

La 41e édition du championnat d’Afrique masculine et féminine des clubs vainqueurs de coupe a…

23 mai 2025

Le Wydad ouvre la porte à Ronaldo !!

Hicham Aït Menna, président du club Wydad Athletic, a exprimé son ouverture à l’idée d’une…

23 mai 2025

La FIFA sanctionne la Fédération tunisienne de football

La Fédération internationale de football association (FIFA) a décidé aujourd’hui d’infliger une sanction à la…

23 mai 2025

Mondial des clubs 2025 : le prizepool détaillé de la compétition connu

Une nouvelle compétition va faire son apparition cet été et qui verre la participation de…

23 mai 2025

Ligue 2 : Le Sprint Final Commence

Ce vendredi 23 mai, à partir de 16h, auront lieu les matchs de la première…

23 mai 2025

Foot mondial : sur quelles chaines regarder les matches du weekend ?

Ci-après le programme TV détaillé des principales affiches officielles qui auront lieu sur les pelouses…

23 mai 2025

Cliquez pour s'abonner à nos notifications