Lors de la conférence de presse de son équipe, Quevilly-Rouen Métropole avant son match contre Caen en Ligie 2 ce samedi, l’ancien international tunisien Syam Ben Youssef (48 sélections), absent depuis le 26 mars 2019, à l’occasion d’un match amical face à l’Algérie, qui court derrière une nouvelle convocation avec les Aigles de Carthage, il s’est exprimé sur un probable retour en disant : “S’ils ont besoin de moi, je serai là. D’abord, je veux me concentrer sur moi”.
Ben Youssef a fait savoir sur son actuel club : “J’ai beaucoup voyagé, le fait de revenir en France, c’était voulu de ma part. Je suis content d’être là. Impatient de retrouver les terrains. Ici, il y a un beau projet, en plus, je connais bien la région. On a énormément travaillé pendant cette trêve sur nos points faibles”
Concernant son passage en Turquie, il a souligné : “Moi je pense que c’est un très bon championnat. La qualité de vie est exceptionnelle, les installations sont de qualités. J’ai été surpris, j’ai pris plaisir là-bas”.
Enfin, sur son autre expérience, cette fois-ci en Bulgarie, Syam a fait savoir que “C’est différent. Je suis allé là-bas pour jouer, c’est ce que j’ai pu faire. Ça m’a servi pour arriver ici”.
Voici le programme des rencontres de la 25e journée du championnat de la Ligue professionnelle…
Pour le compte du match de classement pour la 3e place de la 29e édition…
Le Tunisien Moez Echargui, classé 476e mondial, a remporté son match face au Néo-Zélandais James…
Le Tunisien Aziz Ouakaa , Aziz el Weagaaclassé 618e mondial, s’est incliné face à l’Argentin Federico…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Ce mardi 13 mai, place à la finale de la Supercoupe d’Afrique masculine de handball…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment