Lors de la conférence de presse de son équipe, Quevilly-Rouen Métropole avant son match contre Caen en Ligie 2 ce samedi, l’ancien international tunisien Syam Ben Youssef (48 sélections), absent depuis le 26 mars 2019, à l’occasion d’un match amical face à l’Algérie, qui court derrière une nouvelle convocation avec les Aigles de Carthage, il s’est exprimé sur un probable retour en disant : “S’ils ont besoin de moi, je serai là. D’abord, je veux me concentrer sur moi”.
Ben Youssef a fait savoir sur son actuel club : “J’ai beaucoup voyagé, le fait de revenir en France, c’était voulu de ma part. Je suis content d’être là. Impatient de retrouver les terrains. Ici, il y a un beau projet, en plus, je connais bien la région. On a énormément travaillé pendant cette trêve sur nos points faibles”
Concernant son passage en Turquie, il a souligné : “Moi je pense que c’est un très bon championnat. La qualité de vie est exceptionnelle, les installations sont de qualités. J’ai été surpris, j’ai pris plaisir là-bas”.
Enfin, sur son autre expérience, cette fois-ci en Bulgarie, Syam a fait savoir que “C’est différent. Je suis allé là-bas pour jouer, c’est ce que j’ai pu faire. Ça m’a servi pour arriver ici”.
L’attaquant tunisien Fakhreddine Ben Youssef est proche de quitter le club égyptien d’Al-Masry de Port-Saïd…
Pour le compte de la finale de la 32e édition de Supercoupe féminine de handball,…
L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale, Jalel Kadri, a réussi à mener son équipe, le club…
Pour le compte de la finale de la 29e édition de Supercoupe féminine de handball,…
Au terme de sa réunion hebdomadaire, la LNFP a décidé de sanctionner les clubs, dirigeants…
L’investisseur américain et principal soutien du Club Africain, Fergie Chambers, a publié un long message…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment