Prochain adversaire de la Tunisie, le Danemark et le qualifié du (Pérou, l’Australie ou Émirats Arabes Unis) dans le groupe D, le champion du monde français Antoine Griezmann s’est confié sur ses ambitions et a donné ses favoris.
Interviewé par le magazine espagnol “GQ”, la vedette de l’Atletico de Madrid a indiqué que les Bleus, portés par Mbappé et Benzema, apparaissent comme grands favoris : “Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous sommes prudents. Nous avons une bonne équipe. Nous sommes invaincus depuis neuf matches, ce qui est bon signe. C’est un défi très difficile à relever. En 4 ans, nous avons beaucoup changé, et pas seulement au niveau des joueurs, mais aussi au niveau de notre façon de jouer. Nous devons travailler dur. Nous sommes conscients de l’histoire que nous avons, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Tout se verra sur le terrain”.
L’attaquant tricolore buteur a a révélé ses favoris pour le Mondial : “Brésil, Argentine, Espagne et France. Et puis il y a toujours des surprises que l’on ne peut pas prévoir”.
Avec un calendrier hors normes et une préparation tronquée, l’ancien catalan a assuré que “les surprises devraient être au rendez-vous” lors de ce Mondial disputé pour la première fois en hiver.
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Ci-après le programme TV détaillé des matched comptant pour les quarts de finale de coupe…
Ci-après le programme TV détaillé des matches comptant pour la 30ème et dernière journée du…
Pour le compte de la première demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, le Zamalek…
Les supporters de l’Espérance Sportive de Tunis ont célébré, dans la soirée d’hier, le sacre…
La direction du club égyptien Al Ahly, présidée par Mahmoud El Khatib, a adressé ses…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment