Prochain adversaire de la Tunisie, le Danemark et le qualifié du (Pérou, l’Australie ou Émirats Arabes Unis) dans le groupe D, le champion du monde français Antoine Griezmann s’est confié sur ses ambitions et a donné ses favoris.
Interviewé par le magazine espagnol “GQ”, la vedette de l’Atletico de Madrid a indiqué que les Bleus, portés par Mbappé et Benzema, apparaissent comme grands favoris : “Il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Nous sommes prudents. Nous avons une bonne équipe. Nous sommes invaincus depuis neuf matches, ce qui est bon signe. C’est un défi très difficile à relever. En 4 ans, nous avons beaucoup changé, et pas seulement au niveau des joueurs, mais aussi au niveau de notre façon de jouer. Nous devons travailler dur. Nous sommes conscients de l’histoire que nous avons, mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Tout se verra sur le terrain”.
L’attaquant tricolore buteur a a révélé ses favoris pour le Mondial : “Brésil, Argentine, Espagne et France. Et puis il y a toujours des surprises que l’on ne peut pas prévoir”.
Avec un calendrier hors normes et une préparation tronquée, l’ancien catalan a assuré que “les surprises devraient être au rendez-vous” lors de ce Mondial disputé pour la première fois en hiver.
Le directeur sportif du club sud-africain Kaizer Chiefs, Junior Motaung, a annoncé ce lundi dans…
Ci-après la désignation des arbitres qui siffleront les matches de la 30ème et avant dernière…
Imed El Nahhas, entraîneur intérimaire d’Al Ahly, a dévoilé la liste des joueurs convoqués pour…
Ce lundi après-midi, le champion sortant de cette CAN U20 2025, le Sénégal a été…
Pour le compte de la deuxième demi-finale de la Supercoupe masculine de handball, l'Espérance de…
La direction de l’Espoir Sportif de Hammam Sousse a annoncé officiellement, à travers un communiqué,…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment