Le trio organisateur du Mondial 2026 à savoir le Canada, les Etats-Unis et le Mexique ont dévoilé les noms des villes qui recevront la première édition d’un Mondial à 48 équipes.
Parmi les 16 choisies, 11 sont américaines : New York, Los Angeles, San Francisco, Houston, Dallas, Philadelphie, Kansas City, Atlanta, Boston, Miami et Seattle. On leur ajoute Vancouver et Toronto au Canada et le trident Mexico-Guadalajara-Monterrey.
Passons au mondial 2030, le Paraguay, l’Argentine, le Chili et l’Uruguay ont entériné officiellement leur volonté de relancer leur candidature commune pour y accueillir l’événement, dont les espagnols et les portugais ont déjà présenté officiellement il y a un an une candidature conjointe.
La FIFA doit se prononcer en 2024 sur le ou les pays qui accueilleront cette Coupe du monde.
Les deux athlètes tunisiens Mohamed Amine Jhinaoui seront bel et bien présent au Diamond League…
La Fédération Tunisienne de Basketball a annoncé aujourd'hui, samedi, que le tirage au sort des…
La Fédération Tunisienne de Football a annoncé aujourd'hui, samedi, que le tirage au sort du…
Ce samedi 26 avril, à partir de 15h00, se dérouleront les matchs de la première…
C’est Dakar, la capitale du Sénégal, qui abritera la phase finale de la 5e saison…
Le comité directeur du Club Sportif de Hammam-Lif, en prévision du match d'aujoud'hui pour les…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment