L’équipementier allemand et sponsor officiel du Mondial des clubs 2025 Adidas a levé le voile sur le ballon officiel de l’édition américaine, qui aura lieu aux États-Unis en présence des quatre prestigieux clubs africains : Espérance de Tunis (Tunisie), Al Ahly (Égypte), Wydad Casablanca (Maroc) et Mamelodi Sundowns (Afrique du Sud).
Adidas a précisé que ce ballon arbore un fond nacré sublimé par des motifs audacieux aux arêtes dynamiques, ainsi que des étoiles et rayures déconstruites, inspirées du drapeau américain.
Côté technique, le ballon intègre la technologie PRECISIONSHELL, une structure composée de 20 panneaux savamment agencés pour optimiser l’aérodynamisme et la stabilité en vol.
Son CTR-CORE, un noyau à haute réactivité, garantit une trajectoire précise et une restitution d’énergie optimale, favorisant un jeu rapide et fluide.
Enfin, il est équipé d’un capteur ultra-performant et connecté transmet en temps réel des données IMU à raison de 500 analyses par seconde, facilitant les décisions arbitrales, notamment en matière de hors-jeu et de fautes de main.
Ce mardi soir, le FC Barcelone a réussi à battre sur le plus petit des…
La page officielle de l'Etoile du Sahel a communiqué que l'assemblée générale ordinaire pour la…
Pour le compte d'un match en retard de la 29e journée de Ligue 1, le…
C'est désormais officiel. Le match prévu à rejouer demain mercredi, entre l’EGS Gafsa et l’Etoile du…
Ce mardi 22 avril 2025, l’Espérance de Tunis a réussi sa troisième rencontre du 1er…
Sous la tutelle de l'Université de Sfax, de la Délégation Régionale de la Jeunesse et…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment