La nationalité du futur remplaçant des mexicains du Club León connue ? Une rumeur sur un possible repêchage d’un Club espagnol pour le Mondial des clubs cet été a fait son chemin ces dernières heures.
Le deuxième adversaire de l’Espérance de Tunis, le 20 juin à 23h00 (HT), pourrait être le FC Barcelone, qui pourrait être repêche et invité par un Wild Card. C’est ce qu’a révélé le journaliste mexicain David Faitelson, mais nié par le quotidien espagnol AS, des raisons évidentes.
TDau part, les 12 tickets européens ont déjà été distribués et qu’il n’a pas gagné sa place d’un point de vue sportif.
D’autre part, et pour des potentiels problèmes de calendrier puisqu’en cas de victoire finale de l’UEFA CL, les catalans choisiront bien préparer la Supercoupe d’Europe, là où 5 des 8 quarts de finaliste seront compétitifs cet été aux USA 1 savoir : Real Madrid, Bayern Munich, Inter Milan, PSG et Borussia Dortmund.
À suivre …
Ce dimanche 20 avril 2025, l’Espérance de Tunis a bel et bien entamé sa campagne…
La 142e édition du derby de la capitale, tant attendu entre le Club Africain et…
Ci-après les résultats enregistrés ce dimanche 20 avril, à l’issue des matches disputés sur les…
Ce dimanche 20 avril, la 3ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
Ce dimanche 20 avril, la 2ème partie des rencontres de la 27ème journée du championnat…
C’est le choc du championnat de Ligue 1 professionnelle et précisément celui de la 27ème…
Cliquez pour s'abonner à nos notifications
Leave a Comment